Sunday

Messages: 234 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 14 Localisation: Derrière-toi! ;3 Nombre d'animaux: Les marmottes sont trois.
 | Sujet: Eclypse mon gros doudou. [présentation détaillée] Sam 21 Mai - 11:47 | |
| Je m'appelle Eclypse. Et plus particulièrement Eclypse des Nuits Celtiques. Je suis âgé de 24 mois sois deux ans. Je suis né le 5 mai 2009. Je suis de race bouvier bernois et de couleur tricolore sois noir blanc et feu. J'aime Les câlins, les m'amours (sois les bisous), les gratouilles, les croquettes, embêté le monde, dormir, faire mes yeux doux etc. Je n'aime pas rester seul, quand mes maîtres touchent d'autre animaux, je suis jaloux, hih. ;3 Autrement je fais des expositions canines de beautés, de la reproduction et je suis un gros bg de la vie, et je suis parfait, et ouaip. « La perfection à un nom... Eclypse. »
Je suis un bouvier bernois mâle du nom de Eclypse des Nuits Celtiques, actuellement âgé de vingt-trois mois, sachant que je suis né le cinq mai deux mille dix sous l'union de Fidji et Caraïbe. Je suis arrivé à la maison le quatre juillet deux mille neuf, quelques jours avant la fête de ma maman, un beau cadeau, en effet. Je suis de couleur tricolore, c'est-à-dire noir, sur tout le dos, la queue, les oreilles, et une tache sur ma liste blanche, et je suis blanc un peu sur mes pattes et sur le bout de ma queue, mon torse, et sur mon museau, je suis marron sur mes pattes, et puis j'ai des taches marrons sur mon museau, ainsi que deux taches roses au dessus et en dessous mon museau, j'ai de quoi faire craqué beaucoup de monde, en particulier ma maman. Parlons de mon caractère, je suis très câlin, affectueux, fidèle, attentive, joueur, canaille, coquin, enfin bref, j'ai plutôt un caractère en or. J'ai pleins d'habitude, je dors tout le temps, j'ai la queue en panache, je respire fort, je me tape des sprints dans le jardin, je me la coule douce, je suis trèèèèès malheureux, owi, quand je vais en balade, je part toujours à trois kilomètres, et je m'allonge, et dès que mes maîtres arrivent, je refait la même chose. Ahh, et aussi quand je me balade, j'adore boire l'eau de la mère, par contre j'ai horreur de l'eau, me baigné et tout ça. J'ai aussi l'habitude d'aller me caché en balade. Ma maman me dit tout le temps que je suis beau, quand on se balade, il n'y a pas eu balade sans que quelqu'un s'arrête pour m'admirer, hmmm, je le vis bien. Ah voui et sinon, quand je dors, je dors les quatre pattes en l'air hein, soyez pas surpris. Bon alors, aussi, je préviens tout de même que quand j'aime, je le montre, je réclame sans cesse de l'attention, des câlins, et je me fais bien comprendre! Déjà quand mon papa, ou mes deux mamans arrivent le matin, je saute de joie, j'émets des petits bruits de joie, enfin bref.. je suis content, je me secoue dans tout les sens. Je fais aussi tout le temps mes yeux doux, surtout quand c'est question nourriture, et d'ailleurs, j'ai un repas le matin, et un repas le soir a 19h30 précis, et je sais l'heure dans ma tête, puisque, imaginons que je dorme, et qu'il soit 19h30, je vais me réveillé, et allez faire comprendre à papa ou maman que c'est mon heure. Je suis intelligent, hihi. Bon et bien sinon je suis LOF confirmé, et je fais des expositions canines de beautés, un peu partout, surtout à côté de chez moi, la Bretagne, maman m'as dis qu'on en reparlerais sur un autre article, alors.. vous verrez toutes mes expériences là-bas... bref, et aussi, plus tard je ferais de la reproduction pour avoir des progéniture de ma beauté.
« Eclypse est aussi appelé Clypsou, Clypsouille, Skipinou, namour etc. »  |
|
.theperfect'cupcake.

Messages: 3963 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 21 Localisation: Québec Nombre d'animaux: 1 chien & 1 chat
 | Sujet: Re: Eclypse mon gros doudou. [présentation détaillée] Sam 21 Mai - 13:57 | |
| Ohh mon dieu il est effectivement parfait sous tous les angles ahah ! C'est quand je vois des beauté comme celle là que je fais bien de m'en procurer un :) vraiment MAGNIFIQUE ! Je peux te le voler ?! XD |
|
Sunday

Messages: 234 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 14 Localisation: Derrière-toi! ;3 Nombre d'animaux: Les marmottes sont trois.
 | Sujet: Re: Eclypse mon gros doudou. [présentation détaillée] Sam 21 Mai - 14:04 | |
| Mdrrrrrrrrrrr! Merci mille fois! Et ouip, la perfection existe. :-D Merci franchement! Aaaaah que non, l'est à moi pour toujours, et nah! :3 |
|
Vanina

Messages: 371 Date d'inscription: 13/03/2011 Age: 17 Localisation: Marne (51) Nombre d'animaux: Une bonne soixantaine
 | Sujet: Re: Eclypse mon gros doudou. [présentation détaillée] Sam 21 Mai - 14:06 | |
| Toujours aussi beau ce petit Eclypse  ! |
|
Sunday

| Sujet: Re: Eclypse mon gros doudou. [présentation détaillée] Sam 21 Mai - 14:28 | |
| |
|
.theperfect'cupcake.

Messages: 3963 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 21 Localisation: Québec Nombre d'animaux: 1 chien & 1 chat
 | Sujet: Re: Eclypse mon gros doudou. [présentation détaillée] Sam 21 Mai - 14:34 | |
| Dommage j'aurai bien fait un tour d'avion pour le récuperer :) En tout cas y'a pas de doute il aura de magnifique progénitures ! |
|
Sunday

| Sujet: Re: Eclypse mon gros doudou. [présentation détaillée] Sam 21 Mai - 14:36 | |
| Trop choux! :B. Ecoute, tu peux toujours le toucher des yeux hein. *o*.. I'm sadique, niark! :p Oui, c'est clair! Merci. ♥ |
|
.theperfect'cupcake.

| Sujet: Re: Eclypse mon gros doudou. [présentation détaillée] Sam 21 Mai - 14:39 | |
| Hmmm c'est trop sadique toucher des yeux O.o XD |
|
Sunday

| Sujet: Re: Eclypse mon gros doudou. [présentation détaillée] Sam 21 Mai - 14:45 | |
| C'est déjà ça, miam. 8-D.. au moins je partage, bon certe je suis radine sur les bords, m'enfin je mets des photos, moi, héhéhéhéhé, plus d'excuse. :3 Ahhh ba j'ai des vidéos de doudou Clypsou si tu veux hein, ça je veux bien à la rigueur. *♥* |
|
.theperfect'cupcake.

| Sujet: Re: Eclypse mon gros doudou. [présentation détaillée] Sam 21 Mai - 14:53 | |
| LOl d'accord je le lâche tranquille alors :( ahah va pour les photos et les vidéos, poste tout ce que tu veux ! |
|